4ème manche sur le circuit de Misano avec le team Racing Technology
Photos Alexis Goure
Auto Hebdo du 18 juillet 2025 : https://share.google/kVBW6LzoTSuScYjup
JUILLET 2025
Le retour de la Porsche Carrera CupPour la première fois depuis 2019, la Porsche Carrera Cup France se produit sur le circuit de Misano. Le peloton de 992 GT3 Cup découvre le tracé italien sous une chaleur, déjà bien présente ce vendredi matin.
Paul Cauhaupé a idéalement lancé son week-end. Le pilote ABM a signé un 1’36 »212 le portant au sommet du classement. L’actuel quatrième du championnat espère réaliser un très bon meeting pour repartir en tête du général.
Le Toulousain devance son coéquipier Marvin Klein (ABM) de plus de deux dixièmes. Le top-3 est complété par Benjamin Paque (TFT Racing). Marcus Amand (CLRT Schumacher) est quatrième.
Dans le top-5, Chester Kieffer (CLRT Schumacher) domine la catégorie rookie. Le Luxembourgeois est talonné de près par Joran Leneutre (Racing Technology). Mathys Cappuccio (ABM), neuvième du scratch, est dans la même demi-seconde que le pilote CLRT Schumacher. La Junior PCCF 2025 Karen Gaillard (Schumacher CLRT) a terminé la session au dix-neuvième rang.
Le leader du championnat s’est montré discret. Mathys Jaubert (Martinet by Alméras), en tête du général après Spa-Francorchamps, a conclu la première séance à la septième place. Auteur de sa première victoire en PCCF en Belgique, Louis Perrot s’est positionné en onzième position.
Marc Guillot a établi la marque de référence en Pro-Am. Le pensionnaire d’ABM devance les Racing Technology de Jérôme Boullery et Cyril Caillo. Deux pilotes Am ont devancé les Pro-Am. Il s’agit de Jean-Philippe Gambaro (ABM) et Jordan Boisson (TFT Racing). Eric Debard (Debard Automobiles by Racetivity), troisième, n’était qu’à six millièmes de Marc Guillot. Nouveau venu à l’occasion de ce rendez-vous italien, Loic Teire continue sa découverte.