Championnat de Normandie 2.
Joran rafle tout sur son passage !
C’est dans l’Orne que Joran avait rendez-vous le week-end dernier pour la seconde manche du Championnat de Normandie. Après avoir dominé la première journée, Joran se savait attendu !
Et le week-end commençait on ne peut plus mal dès les essais libres. Alors que Joran venait de le doubler correctement, un concurrent a fait un gros forcing pour finalement accrocher Joran ! Bilan de l’opération : biellette, colonne de direction, pivot et châssis vrillé ! Une belle partie de mécanique a donc remplacé les séances d’essais !!!
Mais il en faut plus pour déstabiliser notre jeune pilote qui signait la pole position lors de la séance qualificative, histoire de ne laisser aucun doute quand à sa motivation ! Dimanche, Joran ne va rien lâcher de toute la journée même si celle ci commençait mal avec une chaine qui a sauté après une ligne droite et un virage seulement.
Manche qualificative, pré finale, finale, Joran va tout remporter et s’octroyer ainsi une magnifique victoire qui ne souffre d’aucune contestation.
Bravo à Joran d’avoir su rester dans le jeux malgré les séances ratées et le stress que ça occasionne. Cet incident n’aura finalement fait que décupler sa motivation… si cela est possible !
Prochaine course, dans deux semaines à Saint Pierre sur Dives pour la troisième journée du Championnat de Normandie.