Joran Leneutre et Etienne Cheli font tomber les records pour les poles au Paul Ricard

Joran Leneutre (Alpine – Autosport GP LS Group) et Etienne Cheli (Toyota – Matmut Evolution) ont décroché les pole positions pour les deux courses de la finale du FFSA GT au Paul Ricard.

Les chronos sont tombés ce samedi en qualifications au Paul Ricard pour la dernière séance qualificative de l’année en FFSA GT.

Alpine – Autosport GP LS Group, avec le duo Joran Leneutre – Pascal Huteau, et Toyota – Matmut Evolution avec la paire Etienne Cheli – Enzo Joulié ont décroché les pôles dans leur séance respective, en améliorant à chaque fois le record de la piste dans la catégorie.

Si Jim Pla pense un temps signer la pole en Q1 avec la Toyota GR Supra GT4 n°87 – Matmut Evolution en 2’11″839, Joran Leneutre améliore dans la foulée en 2’11″497. Le pilote de l’Alpine n°110 – Autosport GP LS Group ne sera pas battu et s’offre donc une pole record au général comme en Pro-Am.

Pour lire la suite de l’article sur le site Internet d’Endurance Info, cliquez sur le lien suivant : https://www.endurance-info.com/auto/article/108920-joran-leneutre-et-etienne-cheli-font-tomber-les-records-pour-les-poles-au-paul